Un nouvel habit!

Publié le par Yuki no Ryû

J'ai changé le design de mon blog! Qu'en pensez-vous?

J'attends avec impatience vos commentaires!

Petite info pour l'article précédent: Iyokan a très bien digéré son festin!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Oui,oui j'ai bien vu les liens super ;-)
Répondre
Y
<br /> <br /> Ok!<br /> <br /> <br /> <br />
S
Il commence à s'étoffer ton blog c'est mieux,bon moi je préfère quand c'est moins blanc,mais c'est mon goût ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, j'ai aussi mis des liens vers ton site et tes blogs, tu avais vu?<br /> <br /> <br /> A bientôt! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
L
Mieux !
Répondre
Y
<br /> <br /> Je trouve aussi! J'ai mis des nouveaux trucs sur les côtés, et des liens pour tes blogs! <br /> <br /> <br /> <br />