Joyeux anniversaire!

Publié le par Yuki no Ryû

Hier, le 2 décembre, c'était l'anniversaire de Iyokan! Elle a eu deux ans.

Je lui ai fait une petite fête! 

D'abord, je lui ai donné du saumon! Avec un peu de parmesan dessus!

SAM 2786

Elle a adoré! 

SAM_2793.JPG

SAM_2794.JPG

Même pas besoin de faire la vaisselle!

SAM_2798.JPG

Passons aux choses sérieuses: le gâteau! 

SAM_2802.JPG

SAM_2803.JPG

Elle a bien aimé aussi!

SAM_2811.JPG

L'année passée je lui avais aussi fait un gâteau, mais j'ai l'impression qu'il était moins bien réussi, il avait moins bien levé.

734343589.JPG

En tout cas, joyeux anniversaire, Iyokan!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Hmmmm elle a du se régaler miam miam
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui! Mon frère était très fâché que je donne du saumon a Iyokan, il disait que de toutes façons, elle ne sentait pas la différence. Pourtant, quand je vois ses yeux loucher sur l'assiette...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Qu' elle a ete guatéee ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> Beaucoup trop je crois! <br /> <br /> <br /> <br />