Ballade shiba

Publié le par Yuki no Ryu

Ce dimanche 15 avril, il y a eu une ballade shiba à Braine-le-Compte!

J'avais oublié mon appareil.  

Mais l'éleveuse de Iyokan a bien voulu me passer des photos (d'ailleurs, je la remercie ).

Ça se voit non, que les photos sont mieux? 

Balade-akita-club-15-avril-Braine-Le-Comte-005.jpg

Balade-akita-club-15-avril-Braine-Le-Comte-013.jpg

Balade-akita-club-15-avril-Braine-Le-Comte-034.jpg

Balade-akita-club-15-avril-Braine-Le-Comte-114.jpg

iyokan-balade-3.jpg

iyokan-balade-5.jpg

iyokan-balade.jpg

iyokan-balade1.jpg

iyokan-balade4.jpg

iyokan-balade6.jpg

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Merci de partager STP<br /> <br /> http://shibafromhillocksnowy.skynetblogs.be/archive/2012/05/01/shiba-sushi-n-a-toujours-pas-ete-retrouvee.html
Répondre
Y
<br /> <br /> oui je voulais le faire mais mon ordi ne veut même pas mettre la photo sur le bureau --", je vais le faire dès que tout sera arrager, j'espère bientot<br /> <br /> <br /> <br />
V
Que de shibshib! Sa me donne envie de prendre ma petite femelle !!! ^^<br /> <br /> Dommage que à Perpignan les ballades soient moins nombreuses ! (voir inexistante lol) De quel élevage vient miss iyokan ?
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui c'est vrai que de venir de France pour une ballade c'est un peu difficile <br /> <br /> <br /> iyokan vient de Hillock Snowy (http://www.shibafromhillocksnowy.com/), c'est un très chouette élevage!<br /> <br /> <br /> D'où vient le votre???<br /> <br /> <br /> <br />
L
Belle balade =D
Répondre
Y
<br /> <br /> oui XD<br /> <br /> <br /> <br />