Animaleries, stop!

Publié le par Yuki no Ryu

Sauve-t-on les chiots qu'on achète en animaleries?

 Pourquoi oui?

Car évidemment vous sauvez le chiot que vous achetez car s'il n'est pas vendu, il sera tué ou envoyé dans un laboratoire.

Pourquoi non?

Car en achetant ce petit chiot vous financez tout ce trafic et tout de suite le chiot sera remplacé par un autre! Donc en l'achetant vous faites encore plus de malheureux! Au plus les gens achètent, au plus les usines à chiots produisent!

Il ne faut pas craquer devant une boule de poils! Un chien n'est pas un objet!

En plus les vendeurs ne disent pas souvent la vérité, conseillent mal!

 

Donc n'achetez jamais de chiots ou chatons en animalerie!!!

usinechiot11

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Je n'avais jamais pensé à ce cercle vicieux, c'est vrai que c'est une honte quand on y pense. J'ose même pas imagine dans quel milieu doivent naitre les pauvres chiots et les conditions de vie de<br /> leurs parents...<br /> <br /> Merci beaucoup de partager ce genre d'information !
Répondre
Y
<br /> <br /> oui, les conditions de vie dans les usines à chiot sont horrible, les mère passent toute leur (courte) vie dans une petite cage, rongée par les maladie! j'ai une amie qui veux acheter un chaton<br /> dans une animalerie pour le "sauver", je lui ai fait la morale  j'espere qu'elle n'ira pas acheter<br /> la-bas...<br /> <br /> <br /> Je vous renvoie à mon article: http://shiba-iyokanhime.over-blog.com/article-ce-que-deviennent-les-parents-des-chiots-d-animalerie-82886983.html<br /> <br /> <br /> <br />