Encore du soleil!

Publié le par Yuki no Ryu

Cette semaine, il a fait très beau! 

Iyokan a passé la plus grande partie de son temps dehors, dans le jardin. On a aussi fait de belles promenades!

Vendredi, j'avais exceptionnellement terminé l'école à 12h30, et c'était très bien car il faisait très beau!

Le jardin était joli:

SAM_4464.JPG

SAM_4496.JPG

SAM_4425.JPG

 Les fleurs aussi:

SAM_4468.JPG

On a un peu joué à la balle aussi:

SAM_4447.JPG

SAM_4453.JPG

SAM_4457.JPG

Et Brutus est allé chez le coiffeur!

SAM_4404.JPG


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Chouette c'est le printemp !!!!!!!
Répondre
Y
<br /> <br /> oui je trouve ça aussi super apres cet hiver si froid!<br /> <br /> <br /> <br />
V
Trop chou la louloute. Elle aime autant la balle que shiro je croi lol<br /> J'adore quand ils s'allongent sur le ventre en mode " je suis un prédateur" ^^
Répondre
Y
<br /> <br /> Merci!!  oui bcp de chiens aiment les balles!<br /> <br /> <br /> J'aime aussi quand ils s'allonge d'un air un peu fier l'air de surveiller le jardin de haut <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />