Chouette promenade!

Publié le par Yuki no Ryu

Aujourd'hui, j'ai été me promener dans un parc avec Iyokan. C'est un parc où il y a des bâtiments chinois et japonais.

Le pavillon chinois...

SAM_1400.JPG
SAM_1393.JPG

... et ses lions.

SAM_1394.JPG

La tour japonaise:

SAM_1398.JPGSAM_1402.JPG

Quelques photos de Iyokan qui se ballade:

SAM_1355.JPGSAM_1360.JPG

Avec des bambous:

SAM_1378.JPGSAM_1430.JPG

SAM_1368.JPG

Quand on est arrivé là où il y avait des graviers, Iyokan est devenue toute folle, elle courait après sa queue et elle se roulait par terre.

SAM_1387.JPGSAM_1390.JPG

SAM_1391.JPG

Après s'être baladé dans le parc, on a été à l'animalerie.

Ho! Des jouets!

SAM_1432.JPG

Tu m'achètes des bonbons???

SAM_1435.JPG

Allez, s'il te plait???

SAM_1437-copie-1.JPG

Après, on est rentré à la maison. Cette ballade a bien plu à Iyokan!

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Merci de m'avoir présenté cet article! Lyokan s'intéresse beaucoup aux boîtes de nourritures? Mon Shiba aussi, chaque fois qu'on passe devant le rayon de nourritures.<br /> Quels gourmands, les shiba!! ;)
Répondre
Y
<br /> <br /> Oui, Iyokan adore manger! C'est vrai qu'ils sont très gourmands, les shibas!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> J adore les 2 derniere photo ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> Moi aussi!!! <br /> <br /> <br /> <br />